Qui suis-je ?

PARTAGER

Secrétaire trilingue de formation (anglais-espagnol), j’ai choisi l’intérim pour accéder à différents postes nécessitant une aisance certaine en anglais courant et commercial : Hôtesse d’accueil, Standardiste, Secrétaire bilingue, de Direction/Commercial, Traductrice de spécifications techniques, suivant les missions. J’ai, aussi, eu l’occasion d’être Intervenante en anglais à l’école primaire et ai donné des cours de soutien à des élèves en difficulté.

J’écoute, régulièrement, les chaînes cablées (CNN, CNBC, France 24) et regarde des films en V.O. pour garder l’oreille par rapport aux différents accents. Ceci dit, rien ne vaut un séjour à l’étranger pour pratiquer la langue, en live, ce que je fais régulièrement.

Titulaire du TOEIC (« Test of English for International Communication ») et du BULATS (« Cambridge English Language Assessment »), ces diplômes sont passés dans des conditions similaires à ceux de l’Education Nationale et attestent d’un niveau élevé en vocabulaire et tournures grammaticales.